Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Vue hybride
-
09/11/2013, 21h25 #1geo18Guest
Pas visé du tout.

simple réflexion générale.
Ce que je voulais dire c'est que la prise de risque est partout, même auprès des commerces locaux, fermeture, mauvaise foi, et arnaque aussi alors, bien que personnellement je ne le ferais pas, il est concevable à l'heure de la recherche du moindre cout de se tourner vers ce qui semble intéressant.
J’achète à 90 pour cent en occasion, en direct, je prends un risque assumé et je ne viendrai pas me plaindre sur le forum si probleme.
Notre ami à prie aussi un risque, surement inconsciemment, aussi ce n'est pas la peine de lui faire la leçon comme il est fait au long de cette discussion.
Il demande un livre, on en a pas, point barre.
Pour info, j'ai acheté en local dans une grande enseigne qu'on reconnaitra, livre, photo, informatique, mon NAS de marque Buffalo, logiciel, notice en anglais.
Meme dans les supers marchés, les grands, la marchandise est en anglais sans traduction, j'ai cherché des agrafes pour rechargé mon agrafeuse, en englais et en pouces, 8mm, connaissent plus.
Il faut reconnaitre aussi que notre ami pousse un peu, il n'a même pas chargé sa batterie qu'il ouvre une discussion pour exprimer ses craintes.
Bref, balle au centre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
commande Canon 7D - boitier nu
Par grincheux21 dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 53Dernier message: 13/10/2011, 13h18 -
Perte (vol) de mon boîtier, que faire?
Par Vynz100 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 21/09/2010, 12h37 -
Commande boitier, 2 cailloux,1 sac! IMPECABLE
Par zuslap dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 07/09/2008, 01h21 -
Qui a commandé un boitier à HK sans frais douanes
Par baron_noir dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 23/05/2007, 13h49 -
faire enregistrer son boitier
Par oztux dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/03/2007, 15h42