Ah...Ne tenant pas de forum je ne vais aller à l'encontre de cette réponse.
Mais je reste surpris que des revenus soient nécessaires pour tenir ce type de site. Pour moi un forum non officiel est tenu par des passionnés bénévoles. Je suis un utilisateur passif ici, malgré une participation quasi inexistante je vois dans beaucoup de messages des utilisateurs qui se plaignent de ne pouvoir parler librement de leurs bon plans dans certain commerces. Alors soit il y a une belle bande d'abrutis analphabètes, soit les raisons de ce partenariat possède des zones d'ombres pas ou mal expliqué.
Ce site et particulièrement le forum possède une vraie notoriété qui, est largement mérité de part la contribution des utilisateurs. Attention que ceux ci d'ici quelques années ne trouvent pas l'herbe plus verte ailleurs...si je peux me permettre et sous réserve que ce poste n'existe pas, comme les règles de bienvenue, la création d'un message indiquant clairement pourquoi il y a un partenariat éviterez ce genre de post comme le miens. Mais au final si la raison est vraiment de protéger les messages commerciaux et autres de ce forum, il est serait intéressant d'avoir l'avis de vos utilisateurs à ce sujet pour savoir ce que eux prefferes non ? Avec les quelques euros que vous avez vous pouvez créer ce sondage...
Dernière chose et après j'iberne de nouveaux, avec un vrai partenaire c'est possible d'avoir du matériel de prêt et effectuer des tests terrain pour vos lecteurs. Certes cette rubrique existe mais nous nous seront d'accord qu'elle est vieillissante...oui il y a les expériences des utilisateurs c'est vrai...mais il ne faut pas longtemps se reposez que sur eux.
Mon message est bien entendu bienveillant pour celles et ceux qui en douteraient !