Heureux possesseur du 5d Mk III depuis jeudi dernier, quelques photos jeudi soir, et une utilisation intensive ce week-end.

En premières impressions :
- je vais tout de même utiliser avec prudence la monté dans les ISOs (je trouve que l'on perd des détails avant 12000), il reste bluffant néanmoins à 5000, mais à partir de 6400 je suis moins "superlatif", même s'il permet de monter pour "sauver des situations" (et j'en ai usé) - je peux enfin utiliser sans crainte le 24-70 à 2.8 en intérieur sombre ! Et/ou monter un peu en ISO, pour avoir une vitesse plus rapide
- je suis plutôt favorablement impressionné par les JPGs générées par le boitier avec des options "réduction du bruit normal", "correction luminosité", "correction aberration chromatique", etc. et je pense que l'utilisation de logiciels comme DXO va prendre moins de sens pour mon usage. Et/ou que ma gestion du flux photo va se modifier (j'ai utilisé DXO hier soir sur une centaine de photo, mais uniquement en mode "DXO sans correction" ,puis en rajoutant "réduction bruit ELITE", "correction optique", ... ) hors dans la majorité des cas, la JPG générée par le boitier est OK.
- de très belles couleurs et lumières !! Je suis R A V I
- une bonne mise au point
- en suivi de cible (un lapin) cela n'a pas été clairement un succès, mais je le mets pour le moment sur le compte de ma non maîtrise des différents modes
- j'apprécie le déclencheur en mode silence

Voilà