petite chose super utile et il ont enfin penséé

on peu choisire enfin la limitation minimal et maximal des iso en mode manuel et automatique je m'explique

en reportage j'aime beaucoup avoir le controle en mode manuel sur l'ouverture et vitesse, les iso je laisse en auto

le probleme sur le mark ii c'est que le plafond reste en iso 800 en mode automatique

pour pouvoir aller a 3200 iso en automatique il faut soit se positioné en priorité vitesse ou ouverture

donc en manuel j'ai le controle de l"ouverture et vitesse, mais limité a 800 iso en auto, si la scène deviens sombre ben ma photo sera sombre vue que les iso auto ne peuve pas grimpé je trouve cela très handicapent dans le reportage
seulement voila si je fait priorité ouverture, dans les endroit sombre la vitesse va énormément chuté même a3200 iso et j'aurai plus de probleme de flou de bougé

pareillement sur vitesse, si la scène deviens clair, au lieux de resté a ouverture élevé, sa va faire chuté les iso et en même temps l'ouverture
et la avec le mark iii on peu enfin limité cette plage iso que sa soit en manuel et ouverture