Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Batterie LP E6, Originale ou Contrefaçon ?
Vue hybride
-
23/10/2012, 18h58 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
La jungle des batteries...
Un 5DMkII est sur le point d'arriver et j'ai besoin d'une deuxième batterie pour le grip.
J'ai trouvé une batterie à 51,29 € sur un site bien connu mais aucune certitude que ce soit réellement une Canon, de plus quand j'ai vu les frais de port je suis allé voir ailleurs
En fait je suis allé voir les commentaires des vendeurs et je suis tombé là-dessus Batteries Canon, attention contrefaçons*! c'est édifiant.
Quoi qu'il en soit toutes ces batteries (y compris les compatibles et les contrefaçons) elles sont hors de prix. Un pack batterie avec des éléments de qualité et réputés (Sanyo) sort d'usine à moins de cinq Euro et se retrouve sur les linéaires à plus de soixante Euro.
C'est vraiment la chasse aux pigeons.
-
23/10/2012, 22h07 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Comme il semblerait bien difficile d'avoir la certitude qu'une batterie est d'origine, autant commander une no-name de qualité sur un site réputé. Chez About la LP-E6 est à 24€90 et le chargeur au même prix (franco de port). Je n'ai jamais eu de problème avec ces batteries génériques.
-
23/10/2012, 22h48 #3Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Contrefaçon objectif
Par misere dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 31/08/2010, 14h21 -
Copie, contrefaçon et cie...
Par xavyeah dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 03/06/2010, 12h15 -
contrefacon d'objectif
Par avalon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 20/12/2008, 12h27 -
Reconnaître une contrefaçon
Par bd.azerty dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 01/10/2007, 22h55