Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Batterie generique
Mode arborescent
-
28/10/2013, 14h32 #34Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il est clair que dans bien des cas, c'est sur les accessoires qu'il font le plus de marge. Une batterie de portable PC coûte parfois 1/3 du PC !! Et une alim dépasse souvent les 50 à 70€ ...
Il est évident aussi que c'est pas Canon qui fabriquent les batteries ... C'est comme pour les imprimantes, les marques vont aller jusqu'à annuler les garanties en cas de pb si usage de produit autres que les leurs ... alors qu'il s'agit parfois de Professionnel proposant des produits parfaitement fonctionnels ...
Pour le 1DX je préfère prendre la marque, car je préfère que le contrôle qualité imposé à un produit dit "tropicalisé" soit probablement mieux suivi ... certains produits faisant quand même assez top et la mauvaise finition est même visible ... mais pour des produits qu'on utilise seulement de temps en temps (mon cas) cela me va (c'est plus pour dépanner que pour en faire usage)
On peut aussi en faire usage tout le temps ... certains n'ayant pas eu de problème avec ces produits ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Batterie...générique
Par Tonthon dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 15/05/2012, 09h40 -
Test Batterie Générique
Par clm2bvs dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 02/07/2009, 18h19 -
Batterie, générique, et puissance
Par AnagraM's dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 29/05/2009, 18h04 -
Batterie générique
Par Bruno L dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 11/07/2007, 21h19 -
Batterie origine ou générique?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 13/03/2006, 09h18