Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Batterie generique
Mode arborescent
-
28/10/2013, 08h49 #32
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Personnellement je suis contre les génériques, mais lorsque je suis allé en Finlande, je savais que le 1er rechargement de batterie n'allait avoir lieu qu'après 2 jours de shooting (1er gîte sans électricité, à l'ancienne quoi) et que je risquais de manquer de batterie. J'avais 2 batteries Canon officielles, et j'ai acheté 4 batteries génériques uniquement pour si au cas.
Certes je ne les utiliserais que si les 2 autres sont vides, mais j'ai testé leur fonctionnement, elles marchent, mais je n'ai pas testé durée de fonctionnement journalier ni durée de vie dans le temps, et dans tous les cas elles sont là pour palier à ces cas où j'ai l'obligation de les utiliser lorsque les 2 autres sont vides, car je privilégie celles de la marque, pour éviter les risques.
Pas grosse expérience donc, mais disons que vu le prix payé pour 4 batteries servant uniquement "pour si au cas", je n'ai pas voulu payer le prix fort ... c'est uniquement cela qui m'a fait ici acheter des génériques (c'était d'ailleurs ma 1ère fois) et je savais aussi qu'hors mis en voyage, il y a peu de chances que je vienne à dépasser les 2 batteries de 5D III, surtout qu'il sert dans ce cas en 2ème boîtier et que le 1DX risque fort d'en faire bien plus ....
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Batterie...générique
Par Tonthon dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 15/05/2012, 08h40 -
Test Batterie Générique
Par clm2bvs dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 02/07/2009, 17h19 -
Batterie, générique, et puissance
Par AnagraM's dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 29/05/2009, 17h04 -
Batterie générique
Par Bruno L dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 11/07/2007, 20h19 -
Batterie origine ou générique?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 13/03/2006, 08h18