Bonjour

Dans le menu, tu choisis la carte en lecture. Quand tu arrives au bout de la SD, tu choisis la CF et inversement.

Le plus simple pour toi serais tout de même d'investir dans une plus grosse carte. Une 64Go ce n'est pas excessif.
Oui depuis le menu j'ai bien trouvé; mais il aurait été plus simple d'avoir une touche qui permet de basculer d'une carte à l'autre quand on est en mode lecture...

Je vais voir pour deux 64 GO une Sd et une compact flash; mais que me conseillez vous ?

Attention avec le Jepg+Raw, le buffer est alors mis sérieusement a contribution pour effectuer les traitements et la saturation du boitier en rafale arrive tres vite.

Penser aussi qu'avec le 5D3 la vitesse d’écriture du slot SD est bridé a 15/17Mo/s et cela quelle que soit la vitesse théorique de la carte, coté CF c'est 50 ........ alors ta lexar pro machin ne te sert a rien. Tu a la solution de faire Raw+Jpeg sur les deux cartes simultané avec Raw sur la CF et Jpeg sur la SD ce qui améliore les chose
Je ne shoot pas en mode rafale, mais ceci dit, à quoi bon avoir des boitiers puissants si on ne peux pas les exploiter...? La tête me gratte tout d'un coup...
Ok je vais tester le RAW d'un coté et Jpeg de l'autre...

Merci pour les réponses