Alors quel est l'intérêt du RAW?

Sinon passe en MRAW, il y a déjà largement assez de matière pour faire de grands tirages et tu gagneras beaucoup en place.

Sinon investi dans une SD de 64Go.

Perso j'ai une SD et un CF de 32Go chacune, je double l'enregistrement. RAW sur la SD et JPEG de secours sur la CF.
Je n'utilise que la SD pour transférer mes photos. Simplement par ce que j'ai un lecteur sur le Macbook pro, ce qui rend l'opération plus facile.
Des photographes me disent que je gagnerai en vitesse en utilisant un lecteur de CF USB3 mais le transfert depuis une Sandisk Extrem pro est déjà bien assez rapide pour moi.

Sinon petit conseil, retiens toi un peu!
1500 photos pour un concert c'est beaucoup trop, tu dois être à 90% de casse au final, tu uses le matériel et tu as une perte de temps incroyable pour trier tes photos.
Concentre toi sur ce que tu veux comme photos et attends le bon moment pour prendre ton cliché.

Je fais beaucoup de photos de spectacle et sur 2h de show, j'ai divisé par 2 mon nombre de clichés. Je dois en prendre maxi 450 et au final il n'y en a qu'une centaine qui valent vraiment le coup.

Moins tu prends de photos, plus tu gagnes en qualité