Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086
Discussion: Annonce de Canon du EOS 5DMKIII
Mode arborescent
-
25/04/2012, 15h45 #20
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L
Oui, moi, j'en suis ravie. Il expose très bien, l'autofocus est très précis (pour mes photos de fleur c'est important), on peut le régler comme on veut (ça demande un peu de pratique, mais ça vient vite), les images sont encore plus belles qu'avec le MKII (si c'est possible). Avec le 85 L, c'est une tuerie...
Je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire pour cette merveille...
J'ajouterai que je ne sens pas la différence de poids, il est très agréable au toucher, on l'a bien en main et il est très ergonomique. Et la batterie est très endurante.
Enfin, j'apprécie beaucoup la fonction HDR.... et le déclenchement "silencieux".
Et on peut monter encore plus dans les ISO... pour ce que j'ai à faire, c'est vraiment optimum.
Et ceci dit, je garde un très bon souvenir de mon MKII... mais le MKIII est une belle synthèse et une belle évolution.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 353Dernier message: 02/03/2012, 09h25 -
Annonce Canon ...
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 03/10/2009, 14h08 -
Annonce chez Canon....
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 12/11/2007, 12h06