Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086
Discussion: Annonce de Canon du EOS 5DMKIII
Vue hybride
-
15/03/2012, 12h54 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Moi j'espère que si... mais sur une autre gamme de boitier. les 18Mpx du 1Dx et 22 Mpx du 5D3 sont déjà pas mal, et je n'ai pas vraiment besoin de plus (je me contente plus que largement des 16Mpx de mon appareil). Cela reste tout de même un résolution assez contenue, qui permet de garder de bonnes performances en basse sensibilité, une rafale suffisante et des fichiers pas encore trop lourd.
Cependant, d'autres photographe peuvent tout à fait avoir l'utilité de 36Mpx ou plus (Affiche publicitaires, métiers de l'image où la résolution est un vrai plus pour la qualité), de fait, pourquoi ne pas sortir un autre appareil ciblant cette clientèle, en gardant une gamme cohérente du coup (Vaisseau amiral, polyvalence à prix plus accessible, Résolution pour du studio). L'idéal serait de pouvoir choisir ses options comme on compose un sandwichavec au choix
- Chassis monobloc ou classique, qui conditionne aussi le flash intégré, le viseur, à la limite, 5-6 chassis : plastique de base xxx(x)D/chassis alu bonne qualité type 60D / Chassis haut de gamme avec/sans flash intégré / chassis monobloc
- Module AF (61/45/19/11/9 collimateurs)
- Type de capteur : FF/Aps-h/Aps-c, + Résolution (12/18/22/40 Mpx)
- Lecteur de carte simple ou double slot
- écran orientable,
- Options de connectivité (GPS/Wifi/RJ45/USB 2 ou 3/firewire intégré)
Et là, tout le monde serait content, permettant d'upgrader au final son appareil, de la même manière qu'on peut modifier et upgrader son PC
Quoi que, je suis sûr qu'il y aurait toujours des mécontent pour un point ou un autre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 353Dernier message: 02/03/2012, 09h25 -
Annonce Canon ...
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 03/10/2009, 14h08 -
Annonce chez Canon....
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 12/11/2007, 12h06