Mais qu'est-ce qu'on s'en moque qu'il ait des maladies de jeunesse non? Il y a un sav après tout. Franchement si l'on devait se prendre la tête à chaque fois qu'on achète une nouveauté, on arrêterait de vivre... J'aimais bien une intervention plus haut de briceos, je la trouvais particulièrement savoureuse. Sur l'insatisfaction pathologique.

Si l'on a besoin ou envie de ce que ce nouvel outil a à nous offrir, on ne se posera pas cette question, point final. On va l'acheter, sans regarder ni le prix ni les risques éventuels. Si l'on passe son temps à trouver tout un tas d'excuses - et il suffit de se pencher pour en trouver - c'est que l'on n'a soit pas besoin de l'outil, soit pas envie, soit envie mais pas les moyens. Au final, on ne l'achètera pas tout de suite donc à quoi bon être inquiet.

Cet outil me fait non seulement envie, mais en plus pourrait me permettre de ne plus louper certaines photos (grrrr arroche AF en basse lumière sur les collimateurs périphériques, voire même le central). Par contre forcément à ce tarif, je deviens particulièrement exigent et j'ai tendance à regarder si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs avant de foncer.

Dans tout les cas, si l'on met en perspective le prix versus le retour sur investissement... on trouve alors un bon moyen de ne pas mettre la main au portefeuille.