Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086
Discussion: Annonce de Canon du EOS 5DMKIII
Vue hybride
-
09/03/2012, 09h46 #1
- Boîtier
- 5D², 5D
- Objectif(s)
- 17-40, 35, 45 TS-E, 85, 135
Tu me fais penser à un enfant gâté, déçu par la taille de son cadeau sous le sapin de noël, avant même de l'avoir déballé !
Canon a pris en compte les remarques et les besoins des photographes professionnels pour faire évoluer la gamme 5D.
Si tu n'es pas satisfait par l'évolution de la gamme, c'est peut-être simplement que tu n'es pas le public ciblé par cette gamme.
Pour résumer, tu aurais aimé un capteur plus riche en pixels.
Mais quel usage as-tu aujourd'hui des 21Mp du mkII, et quel usage aurais-tu d'une définition plus importante ?
C'est un réel besoin pour l'usage de tes photos, ou juste une envie de toujours plus ?
Tu fais du tirage géant, tu as des clients qui font des affiches avec tes images ?
Quelle est la finalité de tes images aujourd'hui, tu les regardes sur écran, tu fais du tirage, du tirage grand format, des expos ?
Quel appareil aurais-tu voulu ?
Je suis professionnel (corporate, reportage, mariage), et aujourd'hui les 21Mp du mkII me suffisent amplement pour la quasi totalité de mes besoins.
Mais toutes les avancées du mkIII m'intéressent et vont beaucoup m'apporter : AF, rafale, sensibilité, dynamique, deuxième slot carte, construction/étanchéité, écran...
Aujourd'hui je travaille avec un mkII et un 5D en second boîtier, depuis l'annonce du mkIII, je sais que je vais me séparer rapidement de mon 5D pour le remplacer par un mkIII, et conserver mon mkII en back-up.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 353Dernier message: 02/03/2012, 09h25 -
Annonce Canon ...
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 03/10/2009, 14h08 -
Annonce chez Canon....
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 12/11/2007, 12h06