Citation Envoyé par icna99a Voir le message
Ensuite les RAW du DIII seront meilleurs que ceux du DII et les jpeg encore meilleurs avec des algorithmes de dé-bruitage plus performant sur le nouveau DIGIC, mais les gains seront surement rapidement plus élevés avec des logiciels de dé-matriçage comme LR ou DxO.
Ca c'est sûre, c'est l'évolution et comme tu dis c'est comme cela depuis des années.

Comme beaucoup d'autres, j'attendais la sortie du mkIII pour m'offrir le mkII en réduction, voir en occasion mais évidement je me pose la question de savoir si j'économise et attends encore un peu et m'offre le mkIII.

A force d'attendre, je suis tjrs avec mon 40d... (que j'aime bcp!)

Ce que je recherche d'un appareil photo, c'est le FF et des hauts ISO. J'attends donc avec impatience des tests comparatifs de fichiers RAW développés avec LR entre le mkII et le mkIII, et si la différence ne tient qu'à 1IL, moi je dis bof (je ne parle pas des autres évolutions du boitier que moi je ne recherche pas).