Nous somme mercredi soir! le choix a était fait... canon 50mm F1.4... et c'est magnifiquement lumineux comparé au 18-55! je regrette pas mon choix car avec cette objectif je ne suis plus obliger de monter à 3200 iso pour pouvoir figer le moment et c'est franchement un autre monde!

Je voulais prendre le 70-200 f4 IS, quand le vendeur a compris qu'il ne pourra pas me vendre le 5D3 il est passer sur le 6D en me disant que si c'était lui il prendrai le 6D parce que la réduction du prix n'en valais pas la peine (tout le contraire de se qu'il me disais la veille), quand je lui dit que je préfère prendre le 70-200 F4L IS, la il me dit qu'il sera incompatible avec mon boitier... et la y'a eu un déclic! Soit c'est un imposteur, qu'il sais pas de quoi il parle... ou alors il voulais m'arnaquer! à tout les coup il fallait rien faire avec se vendeur et surtout ne pas lui offrir la possibilité d'encaisser des commissions sur mon dos vu les méthodes employer! Alors ça sera avec un autre vendeur et la je ne demanderai pas d'avis parce que c'est (presque) tous les mêmes.

Merci à tout le monde pour vos réponses qui m'ont beaucoup aider à faire mon choix. Et pour le 5D3 je l'aurai un jour... je l'aurais!