Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: 5DIII contre 1DSII
Vue hybride
-
23/09/2015, 08h32 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Facile pour un boîtier Pro non, malheureusement cette même série avec le 1D Mark III aurait vu 2/3 des photos avec une netteté approximative voir à jeter et ce dans les mêmes conditions
c'est sur les changement d'axe que ça ce corse
perso je n'ais jammais réussi a avoir 5/6 photos de nette sur une grosse bosse d'une auto avec les 1D du 1 au 1MK2n
et pourtant ma visée était bonne est bien fluide sans parler des back focus au changement D'axe avec cette génération de module
les a tu constaté sur de la fréquence de mise en situation Style 100 voiture qui rentre sur une courbe avec la méme
chronicité de déchets au changement D'axe au point de faire plutot ma MP en manuel et de me concentré sur le timing
alors qu'avec le 7D j'en ai pas mal en stock en mode collimateur unique spot
la trajectoire en forte courbe et les sujets sortant sont beaucoup + difficile pour les AF
sans parler des sujets ayant des trajectoires changeante est saccadé
a tu constaté sur des mises en situation répétitive les problème que j'évoque sur le module AF des 5DIII 1DX et 7DMKII ?
si je parle de toutes ces carences des différentes génerations de module AF C pour faire avancer les choses
Je te rappelle également que tu a été cependant obligé de "tricher" sur les MR pour obtenir les résultats souhaités sur ton 7D, nativement tu avais également des déchets. Certes le faite que le boîtier permette ce réglage impossible par le passé, permet au moins de trouver des solutions
En tout cas dans certains cas, l'AF du 1D Mark II N faisait ou donnait rapidement de très bons résultats sans grand effort avec pour seule modification, la zone AF (plus ou moins étendue selon le besoin) ... après dans tes conditions à toi celui-ci visiblement te posais un problème. Après il faudrait voir si d'autres utilisateurs de ce boîtier dans tes conditions, constatait le même problème ... ne shootant pas dans ces conditions, et n'ayant plus ce boîtier, je ne peux évidemment pas confirmer ni infirmer cette informationR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
24/09/2015, 19h53 #2
- Boîtier
- eos1D IV
- Objectif(s)
- 28-80L , 150-600 tamron
bonsoir,
merci pour vos participations mais la personne m'ayant proposé l'échange avec mon 1DIII ne donne plus signe de vie.
je crains que cela soit tombé à l'eau.
yoane
-
24/09/2015, 20h12 #3
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
Gerado CT une bonne bebete le MK2N sont af etait mieu que celui du 1DMK3 qui il faut l'avouer n'a pas marqué son époque
et celui du MKII N avait le mérite d'ètre beaucoup + stable mais ils avait également pas mal de carence
perso les carences de cette géneration de module je les avaient déja soulevé a l'epoque de L'EOS 3/et 1V
qui possédaient la base des module AF des 1D numerique avec quelques lifting
qui non pas pour autant gommé les carences de ce module voila pourquoi je dit pas mal
d'autant que je pigé en Nikon avec des 1D3 en matos de prét Agence alors que j'avais les equivalents en Canon
deja a l'epoque du F5 avec le quel j'avais couvert un championnat d'europe de jet j'avais remarque que le module nikon
etait + performant et 1D3/1D3S n'avait pas les carences des module AF Canon des differentes génerations 1D jusqu'au 1DMK4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
passer du 1DsII au 1Ds III ? conseils et question
Par BZHades dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 9Dernier message: 27/07/2014, 08h24 -
1DsII, 1DsIII, 5DII ou 6D
Par tomtom35 dans le forum DemandeRéponses: 0Dernier message: 22/07/2014, 13h09 -
Switcher du 1DSII au 1DSIII
Par davanker dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 05/07/2012, 12h48 -
1DIII et 1DSII
Par caulre dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 18/04/2012, 11h49 -
1DsII 1600/3200iso, merci les algos contre le noise
Par stilgarna dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 4Dernier message: 23/06/2010, 09h16