Affichage des résultats 1 à 45 sur 100
Discussion: 5dII vs III qualité image
Mode arborescent
-
23/04/2012, 09h44 #18
- Boîtier
- canon 50 d
- Objectif(s)
- le bonheur
Pour l'instant, le principal défaut du 5d3 est son prix. C'est un capteur correct mais trop cher et moins bon que la concurrence.
Le seul désavantage avec le jaune devrait être la résolution et la possibilité d'un recadrage plus limité, c'est tout. Il pêche là ou il devrait être mieux le discernement des tons en basse luminosité,permettre un meilleur équilibre dans les scènes fortement contrastées.
il y a un gain pas énorme en haute sensibilité, mais j'attend les tests réels.
Quand au problème de back et front focus, il est récurrent chez canon depuis longtemps. Toutes les personnes, sans exception, que je connais ayant un boitier canon et un objectif sigma ou autre ont ce souci. Mais c'est aussi le cas avec les optiques canon ce qui est bcp plus embêtant. Le 5d3 avec son AF de nouvelle génération promet de rectifier ces désagréments, l'AF du 5d2 n'est pas meilleur que celui du 50 d.
Un espoir sur ce point, attendre qu'il soit testé.
La perspective de "l'hyperpixélisation" ne m'inspire pas du tout, j'aimerai que ce qu'on a soit amélioré et mis au niveau des autres, c'est tout, bref ! un meilleur boitier que la proposition actuelle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bon... Perdu là: du 1d III ou 5dII, lequel avec la meilleure qualité d'image?
Par Nemo foto dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 11/10/2010, 13h27 -
[Qualité d'image] 17-40 f4.0 ou 17-55 2.8 is ?
Par Lioo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 22/10/2009, 15h18 -
Qualité d'image
Par yhan077 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 102Dernier message: 16/01/2008, 13h28 -
Qualité d'image du 5D
Par Imagev dans le forum EOS 5DRéponses: 114Dernier message: 22/04/2007, 10h32 -
la qualite d'image
Par brubru60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 21/06/2004, 15h22