J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous on besoin de 40mpix pour faire des photos.
Il a pas l 'air si mal ce 5DIII. Il y a quand même moyen de bien s'amuser avec. Et pour le coup maintenant tout ce qui dépasse 18-20mpix permet de tout faire, même des crops exagérés.
Tout ceux qui on besoin de plus pour faire des crop n'ont qu a faire une peu plus attention a leur PVD.
Combien de fois ai-je lu ici que les canon avaient un gros soucis d'AF vis a vis de la concurrence jaune.

J'ai l'impression même que beaucoup d'entre vous, n aurons jamais le bon boîtier entre leur mains.

Je vais faire mon vieux con (je commence a en avoir l'age de toute façon...):
Les boîtiers réflexes numérique sont arrivés a une très grande maturité, avec le 5DIII vous avez un Full frame sport avec une très bonne résolution et une bonne montée en iso.
Vous attendez quoi de plus pour dépenser votre argent dans autre chose que des boîtiers, je sais pas moi, une bonne optique, un voyage pour faire des photos, que sais-je encore.

Ce 5D3 n a qu un défaut, c est de ne pas proposer une résolution plus grande que le 5D2, tant mieux, si vous avez un 5D2 gardez le ou achetez en un, si vous voulez du sport : 7D

De quoi parle-t-on ici... J'ai un peu de mal a comprendre ? Bien sur on va me dire qu il nous reste la liberté de critiquer un nouveau boîtier, c'est certain.
Mais le prix du D800 est a mon avis un meilleur angle d'approche pour critiquer ce 5D3, ou encore le fait que nikon propose la version E en plus, pourquoi pas un 5D3 sans filtre AA.

Voila mon avis...