Citation Envoyé par nounours18200 Voir le message
Qu'entendez-vous exactement par là ? : voulez-vous dire "en lecture SEULE" ?...bizarre, ou s'agit-il d'une option du Menu que je n'aurais pas identifiée ??...

Ce que je cherche à faire c'est de réserver la carte SD aux vidéos, de façon à ce que ma (couteuse) CF soit réservée aux photos ? (car je pars à l'étranger et je n'aurai pas de PC à proximité, et comme je n'utilise jamais la rafale, un ralentissement dans l'enregistrement ne me gêne pas).

Thanks
Pas de possibilité de réserver la carte SD aux vidéos.
L'astuce que l'on te donne c'est d'enregistrer en double ( sur les deux cartes.La sd en basse résolution pour que les photos ne prenne pas beaucoup de place)
Ce n'est pas "en lecture SEULE" mais lecture (ce que tu voies sur l'écran de l'apn) sur la sd.Et de plus si ta un problème de CF tu aura un double des photos sur la SD.
En réfléchissant,tu peux peut-être mettre enregistrement sur une carte puis l'autre et changer la lecture.Lecture sur CF pour les photos et lecture sur SD pour les vidéos.A voir si la manipulation n'est pas trop compliqué sur le 5dIII.
Le plus simple c'est certainement la première façon (les photos en basse résolution ne doivent pas prendre beaucoup de place)