Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: Vos questions à propos du 5DMK2
Mode arborescent
-
26/09/2008, 16h06 #32Membre
- Inscription
- juin 2007
- Localisation
- Chartres de Bretagne
- Âge
- 79
- Messages
- 400
- Boîtier
- boitiier Canon 30D depuis 22 06 07
- Objectif(s)
- EF 50 1.4 sigma 17-70 2.8-4.5 ; ; EF 70-200/2.8 IS L EF 100 /2.8 macro
Bonjour tout le monde, et à toi en particulier, Silver dot ; mais dis moi, ne serais-tu pas breton par hasard ?
après un long silence, je reviens de temps en temps sur le forum.
Pas toujours évident de bavarder sur un forum ni d'y émettre ses idées; Le bon sens l'emporte toujours, et tu l'as. Comme beaucoup je lis avec attention tes conseils techniques; à moi aussi on me dit être râleur, un peu comme toi ; mais ce mot est inexact , nous nous exprimons, voilà tout.
tiens bon la barre, marin ; suis ton instinct. Je t'applaudis pour ta patience, pour tes qualités de conseiller ;mais surtout ne modifie pas ton caractère, car tu ne serais plus le Grand Silver Dot que tout le monde connait.
Ah j'oubliais, pour moi qui ne suis qu'un petit amateur, je bave devant ce nouveau 5D Mark II, et sa fonction vidéo à 30 images/s m'intéresse ; j'économise pour me le payer au mois de mai prochain ; d'ici là les pétouilles probables auront été réglées, et j'ose espérer également un cash back, pourquoi pas ? ; mais je conserverai le 30D.
Amicalement. JJM35Dernière modification par jjm35 ; 26/09/2008 à 16h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 19h10





