Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: Vos questions à propos du 5DMK2
Mode arborescent
-
25/09/2008, 16h34 #25
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
ce n'est pas parce que j'ai des opinions tranchés sur des sujets que je connais bien (tout simplement parce que je suis immergé dans la technologie des matériels photo depuis trente(six ans déjà) ne m'exprimant que sur des sujets qui me sont familiers au quotidien, que j'ai un caractère de cochon
ma mère avait coutume de dire "que quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs"
ce qui m'a permis de faire un projet à long terme pour m'équiper en passant au tout numérique avant de décrocher de mon travail (vivement la quille tout de même) échelonné sur une poignée d'années, ce n'est pas du "je veux tout, tout de suite, quitte à prendre n'importe quoi"
je suis simplement quelqu'un qui fait la nuance entre "je voudrais" et "je veux"...
c'est ça, avoir une tête de cochon?:clown:
rassure-toi, je ne ressens pas le complexe d'écrivain refoulé
aussi paradoxal cela puisse te paraêitre, je suis quelqu'un qui n'écrit presque pasDernière modification par silver_dot ; 25/09/2008 à 16h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 18h10