Citation Envoyé par isogood Voir le message
Moi aussi, j'ai appris beaucoup de choses en lisant Silver-Dot, et j'aimerais bien pouvoir le lire encore. Il a un caractère de cochon, et des idées bien arrêtées, mais c'est meiux que de ne pas avoir de caractère du tout et aucune conviction

Et puis je ressens une certaine confraternité avec lui, ce complexe de l'écrivain refoulé, qui nous fait pondre des post de trois kilomètres, très littéraires, et totalement inadaptés à la lecture sur forum internet...

On le sait bien, mais on peut pas faire plus court, on essaye, mais on y arrive pas, c'est come une maladie, presque une malédiction.

je compatis donc...

En Afrique, il a très peu de forums internet, mais beaucoup d'"Arbres à palabres".
Les gens se réunissent autour pour discuter des sujets qui les préoccupent, comme nous le faisons ici.
Des fois ça frite sec sous le branches.
Et ça palabre, ça palabre...
C'est joliment dit et c'est tellement vrai.
Qui peut vouloir que Silver dot quitte ce forum ? on peut ne pas être d'accord avec ces prises de position mais en aucun cas souhaiter son départ !

Siver_dot : ta vision sur le futur de la série 1D n'est pas très gaie...personnellement, quand je vois le prix du 5D Mark II, je me dis que le 1D Mark III n'est pas si cher que ça (quand il marche mais il semble que ce soit le cas maintenant et en sachant qu'il n'a pas le même profil qu'un 5D Mark II).