Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: Vos questions à propos du 5DMK2
Mode arborescent
-
24/09/2008, 22h32 #19Membre
- Boîtier
- EOS 5DII & 7D | 580EX II
- Objectif(s)
- 80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L
A l'attention de Silver Dot :
Je pense qu'énormément d'eossiens t'apprécient énormément. Ta disparition de ce forum créerai un gouffre que personne d'autre actuellement présent ici ne pourrait combler :o. Tes connaissances et ton expérience dans le domaine sont difficiles à égaler.
Personnellement, je prend un plaisir certain à lire tes post, même si, dernièrement, je te sens un peu "dégouté" de l'évolution du marché des EOS.
Comme tu l'as dit dans un de tes post, tu as économisé pour obtenir "l'objet de ta passion" et maintenant, d'un coup, il se trouve dépassé technologiquement pas un modèle inférieur qui lui ne correspond plus à tes attentes.
Je pense que tu devrais prendre ton mal en patience, je sais c'est dur depuis le temps que tu prépare ce "projet". Je suis sur que Canon va sortir d'ici peu, un APN correspondant plus (+) à ce qu'un photographe puriste comme toi attend.
Amicalement,
Jacques Dusat,
(électronicien de formation qui a fait un trajet, plus court, mais ressemblant beaucoup au tien !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 19h10