C'est bien là tout le problème! Certains veulent plus de photos, on ajoute des albums, d'autre plus de technique, on ajoute des rubriques. Et tout ça pour quoi? Toujours des mécontents!
Pub pro Canon? Le forum n'a pas changé de ligne de conduite depuis ses débuts. Quand ça va pas on le dit, mais quand ça va on le dit aussi! Si le forum était pro Canon, il n'y aurait pas autant de messages de personnes qui râlent!
Quand à la prise en main du 5D MKII, Baylyns n'a pas pu la faire, pour des raisons professionnelles il n'a pas pu se rendre en Allemagne.
Baylyns n'aurait pas pu nous le dire lui-même...nous ne sommes pas assez bien ???
Baylyns n'aurait pas pu nous le dire lui-même...nous ne sommes pas assez bien ???
Baylyns est comme toi et moi, il a un travail aussi et il n'est pas scotché derrière son écran toute la journée! C'est vraiment le genre de réflexion débile! :argue:
Quoi que l'on fasse, il y en a toujours un qui râle! On ne répond pas ça râle, on répond ça râle quand même.
Franchement ça commence vraiment à me gonfler, il y a des jours ou de lire ça alors que l'on s'investit bientôt jour et nuit pour faire avancer le schmilblick, essayer de vous dégoter les meilleures infos, tout ça pour se faire critiquer, j'ai vraiment envie de tout plaquer !
17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L IS et 100 f2.8 Macro.
Envoyé par canon-passion
Baylyns est comme toi et moi, il a un travail aussi et il n'est pas scotché derrière son écran toute la journée! C'est vraiment le genre de réflexion débile! :argue:
Quoi que l'on fasse, il y en a toujours un qui râle! On ne répond pas ça râle, on répond ça râle quand même.
Franchement ça commence vraiment à me gonfler, il y a des jours ou de lire ça alors que l'on s'investit bientôt jour et nuit pour faire avancer le schmilblick, essayer de vous dégoter les meilleures infos, tout ça pour se faire critiquer, j'ai vraiment envie de tout plaquer !
+1.
Restez persévérant beaucoup de personnes vous lissent sans intervenir et sont ravis de ce site.
Désolé si j'ai pu offenser certaines personnes, mais attendre 3 jours pour nous apprendre que la réunion n'a pas eu lieu, c'est rageant. Et je n'ai pas l'habitude de raler sur ce forum au contraire...
Dernière modification par Laurent62 ; 22/09/2008 à 21h30.
Désolé si j'ai pu offenser certaines personnes, mais attendre 3 jours pour nous apprendre que la réunion n'a pas eu lieu, c'est pas rageant. Et je n'ai pas l'habitude de raler sur ce forum au contraire...
Si ce n'est pas Baylyns, c'est canon-passion qui nous a dit que la rencontre n'a pas eu lieu.
As-tu une préférence pour un administrateur ou un autre?
T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro
Envoyé par Laurent62
Bon OK, j'attendrai sagement le test de CI
y'a vraiment des fois où certains devraient taper sur autre chose que sur un clavier!
désolé Laurent mais là tu pousses trop loin la chose et tu ne respectes plus les gens qui t'accueillent ici à mon sens.
comme je ne veux pas polémiquer sur ce post, je m'arrête et n'interviendrais plus sur le sujet. je suis à ta dispo en OFF par MP bien entendu.