Citation Envoyé par fred2lyon Voir le message
Et je me souviens de ce site au début, que j'ai consulté souvent avant de m'inscrire, qui était bien plus fun que maintenant ou c'est devenu un album photo, doublé d'une pub pro Canon constante...
??? Tu parles des canon 5DII et 50D en 1° page du site? Ca me parait normal non quand des nouveaux boitiers sortent chez canon, d'en faire un petit evenement... Et vu que nous sommes quand meme sur EOS-numerique, ca me derange pas qu'on parle de canon :p Tu voudrais une rubrique Nikon peut-etre...

Je suis inscrit depuis moins de 2ans au site, et je resterais encore longtemps à venir errer sur le forum, par période plus ou moins intensive. Il y a des jeunes cons qui débarquent, mais il y a aussi des vieux cons qui restent (je ne parle pas de toi, que ce soit clair), forcement certaines choses te chagrinent, c'est normal, il en faut pour tous les gouts.
Moi je trouve ce site genial et je remercie les admin et modo pour leur boulot, un job bien ingrat quand on voit les raleurs perpetuels....Mais ca doit etre dans nos genes gaulois que voulez vous :rolleyes: