Citation Envoyé par bruno34 Voir le message
...
...Par contre je constate que le 1DmarkIV annoncé sur de nombreux sites, dont certain tres serieux, n'est pas une rumeur comme le pense certain moderateur un peu trop enclin a mettre aux oubliettes des posts qui ne les interresent pas.
Bruno
Le 1D Mk IV n'est pas nouveau sur le plan des rumeurs. Certaines ont déjà été "lancées" dès la sortie du Mk III, amplifiées avec les problèmes que l'on a appris.

Régulièrement, et avant chaque salon ou annonces plus ou moins prévues, les rumeurs s'amplifient sur les nouveautés qui doivent sortir.
Ce n'est spécifique ni à Canon ni à la photo.

Tout le monde sait bien que Canon remplacera, à plus ou moins brève échéance ces 2 vitrines technologiques que sont les 1D et 1DS. Et ça, ce n'est pas un scoop.
Mais personne ne sait exactement ce qu'ils auront dans le ventre. Même, peut être chez Canon, qui peut, au dernier moment, modifier, rajouter ou enlever un élément.