Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de Vynz100
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

Par défaut

Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
    Félicitation pour cette nouvelle acquisition.
    Cela fait presque 3 ans que j'ai le 5D Mark 2, c'est vraiment que du bonheur surtout que tu as une panoplie de focale fixe
    Merci, pour le moment je me plonge dans la doc, il y a du boulot... j'espère atteindre rapidement la même connaissance de ce joujou que de mon 550D! Je n'ai fait que quelques tests rapides (je repars dans quelques jours à Dubaï, pas des masses de temps) sur les isos, le mode manuel, etc...
    Pour les focales fixes j'attends de voir ce qu'il me manque, peut-être un 21mm et un 135 ou un 200... mais c'est pas pour tout de suite!

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Bien fait! Eclate toi bien!
    Merci, j'y compte bien. Mais j'ai la pression, cet appareil est pour le moment bien au-delà de mes modestes capacités... quand je vois ce qu'en tirent les possesseurs de la bête ici, je tremble... Comme je voyage un peu (Oman, Liban et sans doute Japon dans l'année qui vient), je vais progresser un peu plus vite sur le terrain!

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
    Merci, pour le moment je me plonge dans la doc, il y a du boulot... j'espère atteindre rapidement la même connaissance de ce joujou que de mon 550D! Je n'ai fait que quelques tests rapides (je repars dans quelques jours à Dubaï, pas des masses de temps) sur les isos, le mode manuel, etc...
    Pour les focales fixes j'attends de voir ce qu'il me manque, peut-être un 21mm et un 135 ou un 200... mais c'est pas pour tout de suite!

Merci, j'y compte bien. Mais j'ai la pression, cet appareil est pour le moment bien au-delà de mes modestes capacités... quand je vois ce qu'en tirent les possesseurs de la bête ici, je tremble... Comme je voyage un peu (Oman, Liban et sans doute Japon dans l'année qui vient), je vais progresser un peu plus vite sur le terrain!
    Je suis officiellement jaloux!^^

Membre Avatar de biloute92
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon & Tamron : du 24 au 600

Par défaut

Je pense que le 135mm ira à merveille je pense que ça sera une de mes prochaines optiques avec le 35mm

C'est génial ça, profites en bien car il y a rien de mieux que de voyager et de pouvoir en profiter pour faire des belles photos
    Cette année je vais surtout profiter de la région Mâconnaise où je viens d'emménager pour découvrir les petits villages et faire quelques séries en noir et blanc.
    Le Liban c'est magnifique!!! les gens sont adorables.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un UGA pour un 550D... mais après?
    Par Vynz100 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2011, 13h39
  2. Commande filtre Lee actuellement.
    Par Spina dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2011, 17h16
  3. Quel est actuellement le meilleur couple pour moins de 1000€ ?
    Par Tiblack dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 72
    Dernier message: 06/01/2011, 13h56
  4. 50D versus 550D ? mon opinion après achat du 50D
    Par xavyeah dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/09/2010, 20h51
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 03/05/2010, 16h47

Règles de messages