Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Questions à propos du Canon EOS 5D Mark II
Mode arborescent
-
23/12/2009, 14h22 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 f/3,5-5,6 | 50 f/1,8 | EF-S 15-85 f/3,5-5,6 IS USM | EF 90-300 f/4,5-5,6
Questions à propos du Canon EOS 5D Mark II
Bonjour à tous,
comme vous le voyez sans doute, je suis nouveau sur ce forum. Ce qui m'a poussé à venir ici, c'est ma volonté de changer d'appareil.
J'ai actuellement un Canon EOS 400D dont je suis content mis à part l'AF qui déraille de temps en temps et le manque de douceur du miroir lorsqu'il se relève.
Cependant, hier soir, mes mains ont appréciées la douceur du Canon EOS 5D Marlk II. A vrai dire, je me suis privé de dessert afin de traquer mes petits-cousins avec cet appareil. Un vrai bonheur, une sensation jamais vécue avec un appareil. Un orgasme à chaque déclenchement est peut-être exagéré mais pas loin de la vérité.
La possesseur, un cousin par alliance, l'a acheté en attendant de s'acheter le nouveau Canon qui devrait sortir début 2010 (je ne sais pas lequel, c'est juste ce qu'il m'a dit).
Bien entendu, je me suis empressé de lui rappeler que la famille, c'est sacré; insinuant par là que lorsqu'il le revendrait, il faudrait penser à moi.
N'osant trop toucher aux paramètres ni tripatouiller l'appareil dans ses recoins, je me pose quelques questions :
- Premièrement, est ce que la visée peut aussi se faire via le viseur optique? En effet, l'appareil était mis en visée par l'écran, avec AF manuel (un bon petit exercice d'ailleurs avec les enfants qui couraient; un vrai plaisir).
- Secondement, est ce que cet appareil est tropicalisé?
- Enfin, étant un boitier 21 Mio de pixels, les photos sont évidemment plus grosses. Quelle capacité me conseillez-vous pour la carte mémoire?
Je vous remercie d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50D, passage au 5D mark 2, quelques questions
Par RGB-MIX dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 24/02/2009, 11h18 -
Vos questions à propos du 5DMK2
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 169Dernier message: 01/11/2008, 15h01 -
Questions à propos du Gaffer
Par Helios dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 29/10/2008, 15h48 -
a propos des tc 1x4 kenko et canon
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 05/11/2006, 11h36