Citation Envoyé par supertabouret Voir le message
pourtant j'ai un ami qui a acheté son kit 5d2 grace sur ce forum et qui a meme obtenu des reponses au sujet de la garantie mais il a égaré les réponses !)

je renouvelle mes questions au cas ou !
1/
Si achat sur site en ligne à l'etranger (angleterre, allemagne ...), la garantie fournie fonctionnera t elle en france ?
Si oui quelle est la procédure ? (envoi par courrier a un reparateur agrée ? ... )

2/
Une adresse de site en ligne qui ferait une offre interessante pour un kit neuf 5d mk2 + 24/105 ...

ps : eosman ? g pas compris "les personnes ici confondent l'usa". c quoi l'usa ?
une simple faute de frappe, j'ai du refaire le message! :p

Pour la garantie, en Europe elle est de deux ans, la première année tu peux ramener ton APN chez n'importe quel revendeur avec ta facture, il sera pris sans problème. La deuxième année, tu devras retourner l'appareil chez le distributeur qui te l'a vendu. Donc si c'est un site web hors de France, tu devras retourner l'appareil.

Sinon en bon plan, le partenaire du forum (Audiophil) est souvent intéressant, en Angleterre avec le cours assez bas de la Livre il y a des affaires éventuelles avec des gens comme Calumet, ou sinon en Hollande tu as fotokonijnenberg.nl qui est assez réputé.