Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Question sur le déclenchement en mode manuel.
Mode arborescent
-
01/04/2015, 15h13 #6
Une réinitialisation des paramètres est une chose, un reset/formatage en est une autre... A part cela je suis d'accord avec toi sauf quand il n'y peut-être rien à comprendre (achat d'occasion, tripatouillage)... Comme je l'ai dit, je me base sur son précédent post (l'a tu lu avant de répondre ? j'en doute). Notre ami a certainement acquéri son boîtier en occasion, il l'utilise en mode auto, comme il le dit lui même ses connaissances techniques sont limités, ce boitier lui "procure pas mal de prises de tête" et il hésite à le remplacer par un bridge... Pas sûr que ça soit le moment de lui "prendre la tête" d'autant plus que JPdsfr a donner l'explication.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
question de débutante. photos sans flash en mode manuel eos 50d
Par cappuccino dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 07/06/2011, 09h19 -
mode auto mode manuel sur 50D
Par lecorsair dans le forum EOS 50DRéponses: 2Dernier message: 08/12/2008, 00h06 -
Question electronique - Déclenchement
Par Myster_boule dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 04/04/2008, 22h09 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53 -
Mode Manuel
Par eFGé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 31/01/2006, 09h38