Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
je ne comprends pas un truc : page 80 du mode d'emploi il parle que du mode automatique

(par contre j'ai active la fonction personnalisé
Je viens de me recoller dans le mode d'emploi pour voir ce dont du parle et je crois que je viens de comprendre.

En fait il y'a dans un premier temps les mode auto focus One shot (sujet immobiles), Ai Servo (sujet mobile) et Ai focus qui fait basculer automatique l'af de One shot à Ai Servo en fonction de sa capacité à détecter si le sujet est mobile ou pas. Dans le mode Ai Servo, les 6 collimateurs d'aide sont utiliser pour aider les autres collimateurs à suivre le sujet mobile et en One Shot, ils ne servent pas si j'ai tout compris.

Dans un second temps, tu as la possibilité de demander au boitier de ne pas utiliser les 6 collimateurs d'aide en Ai Servo (ce dont je te parlais dans le premier message et qui est expliqué page 180 je crois) ce qui limite les capacité d'accroche de 'af et sa rapidité mais qui permetrait de gagner en précision puisque le point ne peut se faire que sur le point central si celui ci est sélectionné et non pas sur le central et les 6 d'assistance ce qui pourrait poser des prob sur certains sujet avec très faible profondeur de champs