Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Mode arborescent
-
01/04/2013, 23h24 #1
- Boîtier
- Canon 5D mark II
- Objectif(s)
- 50mm 1/4
Q? Technique Visée : effet Vitesse d'opturation et ouverture visible durant la visée?
Bonjour,
Je viens d'acquérir le canon 5D mark 2 et suis encore en phase de tests. (1er reflex).
Je n'ai pas trouvé réponse à cette question / Merci d'avance pour votre indulgence :
Voila, lorsque je règle ma vitesse d'obturation et l'ouverture : je vois les effets que lorsque la photo est prise sur l'écran. (je ne peux vraiment mesurer les effets lors de la prise de vue).
Je pose la question, car sur mon bridge précédent Canon, je pouvais mesurer l'effet de l'ouverture lors de la prise de vue.
Merci beaucoup pour votre aide. :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flou en visée réflex, net en visée LiveView ???
Par bohns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 5Dernier message: 02/01/2013, 22h37 -
eos 50D et verre de visée
Par zed-FOTO dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 14/08/2009, 22h24 -
verre de visée EE-S
Par stefzoloi dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 25/06/2009, 10h14 -
visée Télémétrique
Par deni dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 02/02/2007, 07h06