Bonjour à tous,
Voici mon souci: j'ai preté mon 5D juste quelques minutes à quelqu'un pour qu'elle fasse des photos de moi lors d'une session en vague. A mon retour, je me change et je me met au boulot ( shooting sport de glisse ) et là , je me rend compte que l'affichage des clichés présente un dégradé pixélisé sur les changement de tons ????
J'ai un peu flipé sur le moment mais rentré à la maison, les raw sont nickels ..... ??? Juste l'affichage qui délire. Je me suis rendu compte que le live view n'etait plus accessible ( 1ère piste ?), après recherche, il etait désactiver via le menu, je le remet, et là, quand je le lance, le problème survient aussi sur le live view......
Je cherche pendant quelques jours, et là, le probleme à la lecture des raw sur l'ecran lcd avait en gros disparu. Je relance le live view et le problème revient ...... Je n'y comprend plus rien.
Le live view pourrait etre la cause d'une dégradation de l'affichage sur l'ecran dU 5D? Option de qualité en mode vidéo? Ou bug de la version du Firmwire?
Une mise à jour peut elle régler le souci ?

Merci par avance si vous des idées