Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
    Objectif(s)
    17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2

Par défaut

L'avantage du grip justement c'est que c'est vite mis ou enlevé et selon l'usage ou les objectifs montés on peut s'adapter. On peut ne pas le mettre pour voyager léger et discret avec un petit 35 ou 50 par exemple et le trouver fort utile avec un 70-200 ou la il fait vraiment plaisir en main.
    Mais ceux qui n'en éprouvent pas le besoin n'en achètent pas c'est tout simple avec les boitiers autres que la série 1 !

Membre
    Boîtier
    1100D,7D, 5D mark II
    Objectif(s)
    8mm 3.5, 14mm 2.8, 20-35 2.8, 40mm 2.8, 50mm 1.4, 70-200L, 100mm 2.8, 11-16 2.8

Par défaut

moi j'ai pris un grip "générique" pour le 5dII 90€ au lieu de 245 de la marque, et franchement le vendre 245€ tous ca pour un contact qui va du logement batterie au 2 batterie du fond et au prix de l'electronique d'aujourdhui c'est du foutage de gueule pure et simple !!, le grip générique marche très bien, manquerai plus qu'il soit remboursé par la sécu . et pour l'economie apporté me suis investi un objectif macro.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par xanax78
    moi j'ai pris un grip "générique" pour le 5dII 90€ au lieu de 245 de la marque, et franchement le vendre 245€ tous ca pour un contact qui va du logement batterie au 2 batterie du fond et au prix de l'electronique d'aujourdhui c'est du foutage de gueule pure et simple !
    Pour affirmer ça, il faudrait avoir les deux Disons que le Canon est bien cher mais que le Phottix ne vaut probablement pas plus que le prix payé. J'ai eu et lu des témoignages de gens qui ont eu un Phottix. Au final après quelques mois d'usage, ils n'en reprendront pas sur leur boîtier suivant. Plastique qui couine, trappe douteuse, toucher des boutons différents. Après, tout dépend de son degré d'exigence pour le rapport qualité prix.

De mon côté, je ne prendrai pas de grip pour le 5D2 (c'est effectivement pas donné) mais ce ne sera pas pour prendre un Phottix.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Grip Canon, OU Grip apolobamba?
    Par HERALD dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2011, 11h04
  2. Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
    Par Vast dans le forum Discussions générales
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/01/2011, 20h19
  3. Pourquoi faire partie d'un club photo ? Ou pourquoi ne pas en faire partie ?
    Par Zondaa dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/07/2010, 22h02
  4. Mais pourquoi nos boitiers sont ils vendus sans grip?
    Par pierre40a dans le forum Discussions générales
    Réponses: 66
    Dernier message: 15/09/2007, 09h41

Règles de messages