Je dirai plutôt : "c'est grâce à toi que je suis passé au 5D II".........
Francis.
Version imprimable
L avenir nous le dira! Je suis plein d inquiétude mais prêt à prendre le risque .
Au passage, si tu as trouvé ton 5D sur une petite annonce... Attention! Souvent des arnaques!
Et il est toujours préférable de l'essayer avant d'acheter... (çà me parait évident personnellement)
D'accord avec dbg.
Je cherche un 5D2 depuis un mois environ et on rencontre pas mal d'arnaques, surtout sur un site d'annonces bien connu (coincoin ?!). Au final, j'ai déniché une annonce sérieuse et j'ai ultra vérouillé la transaction en prenant toutes les garanties utiles avant achat. S'il s'agit de gagner une centaine d'euros, aucune hésitation : le partenaire d'eos-numérique est très sérieux et efficace.
Je vais acheter neuf pour ma part.
Même prix qu audiophil et en 3 fois. Ca me laissera le temps de revendre mon matos :)
Je le prends ce soir normalement mais je n aurais qu'un 50mm 1.8 pour tester ...
Reçu mon 5D2 hier en colissimo avec grip. Le tout acheté d'occas à 1700 € (matériel de décembre 2011 en parfait état). Première prise en main hier après-midi en rando sur le flanc nord du Ventoux. Venant du 5D1 j'ai vite retrouvé les automatismes essentiels. Montée en iso spectaculaire. Finesse du grain incroyable, même à 3200 iso. Effectivement, il est toujours temps de "craquer pour le 5D Mark 2" !
Je confirme que son prix à prix 40€ chez D.....
Bon a priori le 5D MKIII pointe le bout de son nez sur le net (les images paraissent plus que plausibles cette fois ci), alors baisse du MKII ou l'inverse ?
Bonjour, je veux pas poluer ce fil, mais j'ai une petite question avant achat du mk2, y a t'il un point de confirmation du focus quand on utilse un objectif manuel, genre un zeiss 35 f2.
Sur nikon et pentax y a le point vert, sur canon ? merci d'avance
Il y est aussi aux dernières nouvelles...
Reçu hier 5D MKII + Zeiss 50 MP, je confirme que la confirmation focus est bien là.
Beau couple, mon préféré depuis quelques semaines... ;)