Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Passage Pentax K7 au MKII
Mode arborescent
-
13/12/2012, 00h05 #10Membre
- Boîtier
- 5D mkii
- Objectif(s)
- pleins de petits cailloux
Et voilà, c'est fait.
Bon alors, j'ai réussi à avoir le boitier + 24-105mm à 2100 et une extension de garantie 3ans (échange, casse tout le tralalala) pour 150e. Je suis donc tranquille pendant 5 ans
Première impression du boitier... : Wahouuu quelle construction ! on sent vraiment qu'on à faire à du beau matos solide et robuste. Les boitiers Pentax sont très bon aussi mais là je suis sous le charme direct
J'ai fait rapidement quelques shoot d'intérieur (un peu sans réfléchir) juste pour détendre mon index droit et le résultat est sans appel : quelle netteté, précision et piqué ! Là aussi cela me change de Pentax !
Regarder un peu :
Fichier JPG - brut - 24mm - F/4 - 2000ISO
Par contre, un point qui me perturbe légèrement : le bruit du declencheur ! Apparement il est normal que l'on entende un clac assez métallique. Je suis un peu étonné car cela ne fait pas très solide (j’exagère un peu ^^) mais vraiment pas discret... Cependant, j'ai l'impression que le clac se calme ou alors qu'il se rode car le 1er shoot était assez bruyant et là c'est passable.. Psychose ? Avez-vous constater cela ? Faut il roder nos miroir ?
Enfin, sinon je suis extrêmement content et il me tarde de comprendre et bien maîtriser la bête !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage du 5D mkII au 1D mkIII
Par antoine-b dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 45Dernier message: 06/05/2011, 15h07 -
heu... question sur Pentax
Par bourriquet83 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 25/03/2010, 14h45 -
Passage du 400D au 1D MkII
Par piweb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 05/12/2009, 14h59 -
Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
Par stilgarna dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 77Dernier message: 09/10/2009, 15h55 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02