Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir un 5D mark II d'occaze il y a quelques jours. Le gars l'avait pris pour faire de la vidéo mais il a pas le temps.
Bref même si je l'ai pris pour la photo, il m'a parlé de magic lantern qui est sur la carte. Et comme je suis très curieux, j'ai commencé à fouiner.
Tout cela m'a l'air très pointu, mais j'ai déjà essayé l'intervallometre pour faire du timelapse en photo => super cool !

Le problème est que quand j'ai voulu essayer la vidéo, j'ai comme un signal qui ressemble au signal de réception de téléphone mais en vertical qui, quand il arrive à 4 carrés, stoppe la vidéo et recommence un nouveau fichier. Par contre le problème est que ces fichiers ne se suivent pas en continue : il y a des coupures alors même au montage je rattrape pas la chose.
J'ai pensé à un problème de rapidité de la carte compact flash mais c'est une 64Go x400. Il me semble que c'est bon...
Ou alors la mémoire vive du boitier (??)
Mais le plus bizarre c'est que, de temps en temps, j'arrive à enregistrer une vingtaine de secondes sans que je sache pourquoi...
Quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
Chris