Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: livre 5D MKII
Mode arborescent
-
15/09/2009, 09h10 #20Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II; EOS 40D
- Objectif(s)
- Too many
Bonjour, et tout d'abord merci de s'être penché sur un tel ouvrage (je lorgne depuis un moment sur ce genre de livre)
Pour répondre à ton interrogation commomou, je ne pense pas être dans les débutants, je maitrise bien mes différents boitiers EOS jusque là, notamment le 5D, que j'adore, mais le 5D Mark II ouvre encore plus le champs des possibles, et je dois bien avouer que maîtriser toutes les facettes de son appareil permet de bien souvent plus rapidement s'affranchir de contraintes, qui nuisent à la spontaneité de la prise de vue (surtout en photo reportage, ce qui est souvent mon cas).
Donc j'achète ce genre de livre, pour connaître toutes les facettes du boitier que je ne connais pas encore ni les subtilités, et qui plus est on est sûr d'apprendre de nouvelles choses (la science infuse, je n'y crois que moderemment). En effet exit pour moi le chapitre sur les différents formats, le style d'image, la mesure de lumiere... mais si ce livre ne me fait progresser ne serait que de 10% dans la maitrise complete du boitier, alors je suis preneur...
Quant au prix, je le trouve très raisonnable au vu de la somme de travail (même si je ne l'ai ouvert, mais je sais ce que représente la rédaction d'ouvrages...), merci M. MATEOS !!!Dernière modification par cqfd_ ; 15/09/2009 à 09h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
AF 5D MkII
Par swab dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 13Dernier message: 07/08/2009, 01h47 -
5D mkII + 400 mm f5.6 + TC 1.4 AF ok ou non ?
Par Neko62 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 28/01/2009, 13h47 -
Eos 1DS MkII
Par OBrien dans le forum EOS-1Ds Mark IIRéponses: 5Dernier message: 24/12/2008, 18h25 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02