Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    fsfdfds

Par défaut

Quand je vois le prix du 7D a 1250 €, le 5D MK2 à 1700 € et qui va sûrement encore baisser, je me pose aussi la question de changer mon 40 D acheté en 2008. J'ai comme l'impression que c'est le jour et la nuit concernant le piqué des photos réalisés avec les full-frame couplés aux objectifs serie L.

Membre Avatar de Biquette
    Boîtier
    5D III + 7D II
    Objectif(s)
    24-70 f/4 IS 35/2 IS 50/1.4 70-200/4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par pat117 Voir le message
    Quand je vois le prix du 7D a 1250 €, le 5D MK2 à 1700 € et qui va sûrement encore baisser, je me pose aussi la question de changer mon 40 D acheté en 2008. J'ai comme l'impression que c'est le jour et la nuit concernant le piqué des photos réalisés avec les full-frame couplés aux objectifs serie L.
    Le résultat image est si différent, pour moi il y a un plus indéniable (j'ai vite revendu mon 7D peu après l'acquisition du 5D2 )

Membre Avatar de rvincent
    Boîtier
    5D Mark II + 40 D
    Objectif(s)
    Canon 50 mm f1.4 - tokina 12-24 f4 - Tamron 28-75 f2.8 - Canon 70-200 L f4 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par pat117 Voir le message

je suis exactement dans ton cas.
    mais j'ai envie de garder mon 40D avec mon 70-200 en complément du 5DII, dès qu'il baissera encore un peu, ce qui est probable avec le 5dIII.

je note ce comm qui m'incite à attendre également :

Citation Envoyé par Monsieurig Voir le message
    Passer au Mark II ou pas... en fait, Canon va faire deux annonces sérieuses le mois prochain concernant deux APN (hors compacts). Les sites les mieux informés indiquent l'annonce du premier mirrorless à capteur APS-C, ce qui semble évident, les concurrents ayant tous présenté leurs produits. Quid du second APN ? un autre APS-C ? Ca serait étrange, il serait complètement occulté par la première annonce quelque soient ses qualités. Ou alors un Full Frame moins cher que le D800 de Nikon (et a fortiori du 5D Mk III), soit aux environs de 1500-1800 euros ? Et pourquoi pas ?
    Rien que pour ça, et connaissant suffisamment Canon et ses concurrents, je vais attendre l'annonce en question avant d'investir. Maintenant, si rien ne ressort de cette conférence de presse, alors oui, sans hésiter, je m'offre le kit 5D Mark II + 24-105 pour remplacer (ou compléter) mon vénérable EOS 30D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. J'ai craqué pour son regard ...
    Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/09/2008, 07h27
  2. j'ai craqué pour le ........Bigma !!
    Par lebil57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/05/2008, 07h20
  3. j'ai craqué pour...
    Par romain74 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3