Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Membre Avatar de benmal
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    70-200mm F4 L IS ; Sigma 28-105mm F2.8-4 diaph H.S.

Par défaut

Si j'ai bien lu, l'achat en Pologne ne garantit l'appareil que sur 1 an.....

De plus, arreter de croire que les magasins margent à fond !!

Ca m'irrite de lire çà constamment. A aujourd'hui la concurrence est tellement forte qu'on ne gagne que des roupies sur les produits high-tech.

Le problème est le moment de l'achat :
    Tu achètes aujourd'hui, tu marges 15% par exemple.
    Baisses de prix 2 mois après. Tu t'alignes, mais sur ton prix d'achat d'il y a 2 mois.

Arrivé un moment, si ton stock n'est pas vendu à temps, tu ne peux plus t'aligner sur le prix de vente puisque tu n'auras plus de marge.
    Donc tu ne pourras pas bénéficier des nouveaux prix d'achat si tout n'est pas vendu...

Avec le e-commerce, ils sont en flux maxi tendu et commandent au compte-goutte en vendant tout de suite quasiment à prix coutant.

Il faut savoir qu'aujourd'hui, ce qui rapporte de l'argent aux magasins physiques, ce sont les services et les accessoires.

Alors merci de critiquer les boutiques physiques avec "douceur" si on ne sait pas comment çà s'y passe.
    On essaie d'être pro face aux clients avec toutes les connaissances possibles en pratique et non pas de se cacher derrière une simple fiche technique copier-coller.

Je ne dis pas après qu'il n'y pas de mauvais vendeurs ou magasins, c'est un tout, pas d'amalgame bien sûr

Membre
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    100 mm 2.8 USM ; 50 mm 1.8 ; 70/200 2.8 USM IS L ; EFS 17/55 2.8 IS ; 24/105is4

Par défaut

Citation Envoyé par benmal Voir le message
    Si j'ai bien lu, l'achat en Pologne ne garantit l'appareil que sur 1 an.....

De plus, arreter de croire que les magasins margent à fond !!

Ca m'irrite de lire çà constamment. A aujourd'hui la concurrence est tellement forte qu'on ne gagne que des roupies sur les produits high-tech.

Le problème est le moment de l'achat :
    Tu achètes aujourd'hui, tu marges 15% par exemple.
    Baisses de prix 2 mois après. Tu t'alignes, mais sur ton prix d'achat d'il y a 2 mois.

Arrivé un moment, si ton stock n'est pas vendu à temps, tu ne peux plus t'aligner sur le prix de vente puisque tu n'auras plus de marge.
    Donc tu ne pourras pas bénéficier des nouveaux prix d'achat si tout n'est pas vendu...

Avec le e-commerce, ils sont en flux maxi tendu et commandent au compte-goutte en vendant tout de suite quasiment à prix coutant.

Il faut savoir qu'aujourd'hui, ce qui rapporte de l'argent aux magasins physiques, ce sont les services et les accessoires.

Alors merci de critiquer les boutiques physiques avec "douceur" si on ne sait pas comment çà s'y passe.
    On essaie d'être pro face aux clients avec toutes les connaissances possibles en pratique et non pas de se cacher derrière une simple fiche technique copier-coller.

Je ne dis pas après qu'il n'y pas de mauvais vendeurs ou magasins, c'est un tout, pas d'amalgame bien sûr

+ 1:clap_1:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. J'ai craqué pour son regard ...
    Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/09/2008, 07h27
  2. j'ai craqué pour le ........Bigma !!
    Par lebil57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/05/2008, 07h20
  3. j'ai craqué pour...
    Par romain74 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3