Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: J'ai craque pour l'EOS 5D mark II a 1890 eur
Mode arborescent
-
31/12/2008, 16h30 #28Membre
- Boîtier
- 1D Mark III - 350 D
- Objectif(s)
- EF 16-35 2.8L + EF 24-70 2.8L + EF 50 1.8 II + EF 28-200 3.5-5.6 + EFS 18-55
C'est pas complique :
Tu tapes
ensuite tu selectionnes Fotografia
ensuite tu selectionnes aksesoria fotograficzne ou aparaty fotograficzne
ensuite dans la zone #wyszukaj produkt# (chercher produit) tu tapes la reference qui t'interesse, par exemple EOS 5D mark II, le site te presente les differents produits se rapportant a cette reference, par exemple avec zoom, sans zoom, avec sac de transport...Tu selectionnes le produit qui t'interesse et ensuite tu as la liste des sites internet qui te proposent le produit.
Pour le cas du 5D mark II,j'ai choisi le magasin RTV, AGD car ces magasins ont pignon sur rue, c'est comme DxxxY, ou BxxxxxxxR. J'ai pas pris l'option la moins chere a 1750 euros
Je peux donc moi meme retirer le produit sur place et le payer a reception. Je n'ai rien paye a la commande.
Au niveau de la commande on peut preciser le magasin dans lequel on souhaite etre livre, par exemple en zone frontaliere avec l'allemagne. Pour tout renseignement complementaire j'ai les cordonnees du responsable de la vente en ligne que je peux transmettre en MP pour les interesses.
Je precise que je n'ai aucun interessement a la vente pour cette chaine bien sur. Il faut seulement prendre en compte un cours du zloty exceptionnellement bas a 4.16 pln pour 1 euro, ce qui ne durera pas des annees.
emst
pas de lien vers des société commerciales. Administration EOS numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai craqué pour son regard ...
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 17/09/2008, 07h27 -
j'ai craqué pour le ........Bigma !!
Par lebil57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 20/05/2008, 07h20 -
j'ai craqué pour...
Par romain74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/04/2008, 19h06 -
Comment j'ai craqué pour un 40D...
Par alexino dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 30/11/2007, 08h08