Citation Envoyé par LAVACHYSTE Voir le message
voici un petit lien pour ceux qui pense que le mode video est inutile.

A savoir que la video est sans retouche.

Canon Digital Learning Center - Sample Video: EOS 5D Mark II

Le lien ne fonctionne pas pour moi....

sinon sur ta remarque, je ne crois pas que quelqu'un ici pense que le mode vidéo est inutile en soi, bien sûr qu'il est utile, il serait même indispensable, surtout pour les gens qui veulent faire de la vidéo !

Par contre, pour les gens qui ne veulent pas faire de vidéo, là franchement, je ne vois pas en quoi il pourrait leur être utile.

Tout ça, c'est en fonction de tes envies ou de tes besoins.

Jusqu'à présent, quand on voulait faire de la vidéo en HD, on s'achetait une jolie caméra HD (Canon, c'est les meilleures !), c'est pas très cher relativement, on en trouve neuves entre 700 et 800 euros, et c'est vraiment parfait pour la vidéo. En plus, pas besoin de fatiguer son beau 5D MII inutilement, parce que ça coûte quand même très cher ces petits boîtiers...

Pas besoin non plus d'acheter des cartes mémoire 50 gigas ultra rapides de la mort qui tuent à 400 euros (voire plus) comme ça va être le cas pour utiliser la fonction vidéo du 5D (corrigez moi si je dis des betises)
Bonjour si tu perds ou abime la carte....

Beaucoup de gens pense que le 5D, qui n'a aucune polyvalence, et n'en a pas plus aujourd'hui, aurait pu bénéficier d'améliorations autrement plus urgentes que la vidéo, de là vient ce petit malaise.