Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 51 sur 72 PremièrePremière ... 4147484950515253545561 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 295 sur 3196
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

On peut très bien parler de la vidéo. Ce que veut dire Celtic, c'est qu'EOS Numerique ne deviendra pas un forum vidéo avec des albums dédié à ce mode.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

heureusement quand même, le forum se transformerait en youtube, et je doute que vous ayez suffisamment de bande passante, ou encore d'espace disque

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    optiques Leica 19,35,80,180

Par défaut

je ne sais pas si j'ai été bien compris ...
    si j'achète le 5DmkII, ce qui est plus que probable, j'utiliserai sûrement le mode vidéo,
    donc ça m'intéresse d'avoir des infos dessus,
    mais je l'utiliserai aussi comme appareil photo aussi !
    quelqu'un a un lien vers des RAW svp ?

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    On peut très bien parler de la vidéo. Ce que veut dire Celtic, c'est qu'EOS Numerique ne deviendra pas un forum vidéo avec des albums dédié à ce mode.
    Ca c'est une bonne intention, mais je crains fort que Canon n'impose la vidéo sur tous ses APN, ce qui va la rendre incontournable.
    Et dans ces conditions, s'il n'y a pas création ici d'un sous-forum dédié avec albums dédiés, forcément, il se créera ailleurs un forum EOS-VIDEO.

Pourquoi pas après tout, manifestement, il y a plein de fans de la chose qui semblent intéressés, suffit de se lancer, et de pas être fénéant, parce que créer et faire vivre un forum de ce type, c'est du boulot (n'est-ce pas ?)

donc c'est pas pour moi....

allez Dido, lance toi ! Tu peux le faire !
    Les candidats au truc, faut aller vite, dans 3 mois, les créneaux et les noms de domaines seront tous confisqués.
    Et les internautes déjà fidélisés.
    Ne trainez pas.....
    Dernière modification par isogood ; 23/09/2008 à 08h55.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    Ca c'est une bonne intention, mais je crains fort que Canon n'impose la vidéo sur tous ses APN, ce qui va la rendre incontournable.
    Et dans ces conditions, s'il n'y a pas création ici d'un sous-forum dédié avec albums dédiés, forcément, il se créera ailleurs un forum EOS-VIDEO.
    Nous n'en sommes pas encore là! par contre il y a une chose qui t'a échappé sur la vidéo sur les APN et à mon avis elle te rendra de grands services...

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)

Par défaut

bon puisqu'il faut parler de vidéo ...
    j'en ai déjà fait avec l'APN de ma fille, et c'est très chouette
    quant à créer un forum pour en parler , comme le suggère Isogood,
    non merci, j'ai autre chose à faire.

sinon, il n'y a pas un lien vers des CR2 ?

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)

Par défaut

bon si personne ne me donne un lien vers des CR2, j'achète --> ça

Membre
    Boîtier
    20D , 50D
    Objectif(s)
    canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22

Par défaut merci

merci pour ces précisions canon-passion, je trouvais dommage qu'il n'y a pas droit d'en parler, car elle a des chances de devenir un standard sur les futurs eos numériques.

pour en revenir au sujet du post, il me fait de plus en plus envie ce 5D, moi qui attendait sa sortie pour trouver un des premiers 5D d'occase a pas trop cher je suis en train d'hésiter devant le nouveau. Je sens que le choix sera dur.

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

je suis tout a fait d'accord que la vidéo n'a rien à faire sur ce boitier ou plutôt sur un appareil photo semi-pro ou pro. D'ailleurs filmer avec cela est très périlleux.
    J'aurais préféré que canon dédie cette fonction à un camescope. Mais je pense que cette fonction est un test (et oui nous somme des béta tester en puissance) et aussi un sonde-métre mais aussi une réponse à Nikon.
    La vidéo de vincent en quart de résolution me suffit amplement (à vérifier en broadcast sur un écran HD) de juger de la qualité (mais j'aimerais vérifier de moi même aussi).
    Mais la réalité est là, les caméra d'aujourd'hui à 3000 - 8000 euros ne donnent pas ce résultat (ok j'ai un peu trop poussé en parlant de caméra à 50 000) mais encore une fois tout cela est paradoxale car ce Mark II n'est pas fait pour faire des films ou du reportage mais plutôt s'amuser ou capturer des instants, ou encore en complément à une production pour certains plans super délicat !, et cela me suffit.
    Par contre au niveau purement photo je suis pas encore convaincu, je voudrais voir des images à hauts iso dénués de tout traitement anti-bruit, pour comparer avec le 5D Mark I.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par DIDO Voir le message
    bon si personne ne me donne un lien vers des CR2, j'achète --> ça
    Le nouveau Leica risque de faire mal pour Canon chez les pros notamment en studio : "Le nouveau système Leica S repose sur la combinaison du modèle d’appareil photo LEICA S2 et d’une gamme variée d’objectifs AF. Le capteur Leica Pro, développé par Kodak, revêt une taille de 30x45 mm, dépassant ainsi le format 35 mm traditionnellement utilisé par Leica. Grâce à ses 37,5 mégapixels"

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)

Par défaut

oui,
    mais le prix aussi va faire très très mal :rudolph:
    mais il faut reconnaître que les capteurs utilisés par Leica, sont très performants en qualité pure (en ISO modérés)

Utilisateur

Par défaut

oui,
    mais le prix aussi va faire très très mal :rudolph:
    mais il faut reconnaître que les capteurs utilisés par Leica, sont très performants en qualité pure (en ISO modérés)
    Ce qui démontre que la bataille sera rude entre fabricant, c'est peut-être pourquoi le choix de la vidéo pour le 5DmII car Canon à sûrement une longueur d'avance sur la pluspart de leur concurrent en video haute déf.

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    Ce qui démontre que la bataille sera rude entre fabricant, c'est peut-être pourquoi le choix de la vidéo pour le 5DmII car Canon à sûrement une longueur d'avance sur la pluspart de leur concurrent en video haute déf.
    c'est sur, je pense que si leica avait mis un mode video hd sur son futur s2 c'était le carton assuré. ça va manquer quand meme maintenant que la vidéo est devenu la norme sur les boitiers.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par yocoin Voir le message
    c'est sur, je pense que si leica avait mis un mode video hd sur son futur s2 c'était le carton assuré. ça va manquer quand meme maintenant que la vidéo est devenu la norme sur les boitiers.
    surtout pour les photographes de sport qui seront accrédités pour la photo et pourront aussi faire de la vidéo, les droits télé vont en prendre un coup pour illustré par exemple une arrivée de course donc quelques seconde à diffuser lors d'un journal télé.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Nous n'en sommes pas encore là! par contre il y a une chose qui t'a échappé sur la vidéo sur les APN et à mon avis elle te rendra de grands services...
    Oui, c'est vrai, et ça ne m'a pas échappé, dans le domaine sportif, la vidéo permet de capter et de diffuser des tas de séquences (ou interviews) que l'on ne peut pas capter photographiquement. Et il y a de la demande, ça c'est certain, mais c'est une activité très différente, et qui impose une charge de travail supplémentaire non négligeable si on veut sortir quelque chose de bien.

En plus, si on va dans la haute définition, contrairement à la photo, la diffusion ne se fera (du moins à notre niveau) que via internet, avec les problèmes de surcharge et de bande passante que cela implique, les internautes ayant une patience limitée statistiquement à quinze secondes. (La vidéo de Vincent Laforêt est très difficile d'accès en ce moment.... ça lasse vite l'attente qui mouline....)

Bref on risque fort de se retrouver avec sa belle vidéo dans un tiroir, ou contraint de la compresser fortement, vers l'équivalent d'une bonne petite caméra, mais dans ce cas, quid de l'investissement pour du HD sur le 5D ?

Le gros problème du MARK II pour moi perso, ce n'est pas la vidéo, c'est surtout le manque de polyvalence, l'inadaptation totale au domaine de l'action ou du sport, l'absence d'un mode crop à 8 MP par exemple.
    De ce côté là, l'attente a été décue, mais je suis certain que le prochain...

En attendant, si comme moi (golf, voyages et sports de plein air) on a besoin de faire à la fois de l'action et du paysage, le 5D MARK II ne suffit pas, on est obligé d'y adjoindre au moins un 50D, ou un MARK III si le budget suit.
    Et les contraintes budgétaires orientent plutôt vers une bonne occase de vieux 5D....

Mais ça, c'est chacun selon ses besoins.
    Je pense que le 5D MARK II est beaucoup plus adapté aux domaines type Vincent Laforêt, c'est à dire le portrait, la pub, les séquences posées léchées, ou le clip vidéo très "pro" qui tape dans l'oeil.
    C'est pas du tout mon domaine.
    Dernière modification par isogood ; 23/09/2008 à 09h52.

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

<troll>
    au dela du débat a savoir si oui ou non, la vidéo est utile, ou bien qu'elle présage d'une fonctionnalité de série dans les années à venir sur tous les dslr, je pense a une manière ludique de l'utiliser.

Pendant un scéance de shooting, on peut très bien activé le mode vidéo (pas forcément hd hein) et prendre des photos normalement. On peut ensuite simplement utiliser la vidéo avec les photos en incruste pour faire un making of de la scéance.

ça ne coute pas grand chose (si ce n'est quelque Go) mais ça peut être un bon outils de com.

enfin je dis ça...
    </troll>

Yoann
    ps : je dis rien

Membre Avatar de S.A.S
    Boîtier
    6D & 7D mk II
    Objectif(s)
    Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2

Par défaut

Citation Envoyé par photogerald Voir le message
    Ce qui démontre que la bataille sera rude entre fabricant,
    Si je ne dis pas de bétise le KAF-50100 de chez Kodac fait 50 MP pour un capteur de 36x48 mm.

La guere des MP est loin d'être fini.....:rolleyes:

Le Hasselblad H3D-II 50 lui fait des photos de ...... 300 mo :surprise: mais il coute 40000 €....:rudolph:

Le numérique a de l'avenir devant lui....

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

Je pense que le 5D MARK II est beaucoup plus adapté aux domaines type Vincent Laforêt, c'est à dire le portrait, la pub, les séquences posées léchées, ou le clip vidéo très "pro" qui tape dans l'oeil.
    oui exactement isogood, entièrement d'accord

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par S.A.S Voir le message
    Si je ne dis pas de bétise le KAF-50100 de chez Kodac fait 50 MP pour un capteur de 36x48 mm.

La guere des MP est loin d'être fini.....:rolleyes:

Le Hasselblad H3D-II 50 lui fait des photos de ...... 300 mo :surprise: mais il coute 40000 €....:rudolph:

Le numérique a de l'avenir devant lui....
    Mouais et le nouveau Leica 37.5 Mo ... Dans un boitier reflex MF ... Leica S-System: une vraie petite bombe! | Reflex | CI c'est fou!

Petit joueur canon la .... M'enfin ils sont sauvés le boitier Leica n'a pas de mode vidéo
    Dernière modification par Fredo_45 ; 23/09/2008 à 10h23.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par lolito06 Voir le message
    oui exactement isogood, entièrement d'accord
    Je dis ça, mais la curiosité sera la plus forte, j'essaierai dès que j'en aurai l'occasion....

Ce qui m'inquiète, c'est pas la qualité des vidéos, qui sera certainemente excellente, c'est la possibilité technique de les montrer, qui va être très compliquée.

Maintenant, on peut très bien aussi les garder pour soi , comme on dit dans son tiroir, comme ca se pratique aussi en photo. Je connais des copains photographes qui ne montrent quasiment aucune de leurs photos (pourtant très bonnes), et SURTOUT PAS sur internet...
    Ils font ça uniquement pour eux-mêmes, ou pour une édition très restreinte.
    Un peu comme un cuisinier qui ne cuisinerait que pour lui.
    Si si, ça existe, et ils se régalent tout seuls je vous jure.

C'est une manière de faire que j'ai beaucoup de mal à comprendre, mais qui est respectable.

Pour la plupart d'entre nous, rien que le faitre d'être ici prouve que l'on a envie de partager ses images, on les fait pour qu'elles soient vues, et on surfe pour voir celles des autres, pour échanger et apprendre, ce sont deux démarches totalement différentes. Si on se met à la vidéo, on va donc vouloir la partager aussi, non ?

Je vois que Vincent est d'accord....

Néanmoins, il est certain que pas mal de gens vont faire de la vidéo HD sans se poser le problème de la bande passante et autres aléas, juste pour eux-mêmes, et là, toutes les questions que nous nous posons en tant qu'internautes invétérés ne se posent plus.

Certains tiroirs doivent être remplis de trésors que l'on ne verra jamais.
    C'est dommage
    amen
    Dernière modification par isogood ; 23/09/2008 à 10h25.

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

Ca à l'air très interessant ce leica S2... Ca va faire mal point de vue budget

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut Pouah !

Citation Envoyé par malek Voir le message
    Ca à l'air très interessant ce leica S2... Ca va faire mal point de vue budget
    Pour sûr... mais qu'il est laid ce boîtier ! Même s'il s'agit, je vous le concède, d'un avis très subjectif ... et très personnel...

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

Par défaut

Le boitier va être cher et les optiques aussi. Car qui dit capteur avec une taille spéciale, dit optique spécifique :blink:

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)

Par défaut

bah, moi je le trouve plutôt joli, oui, c'est subjectif aussi.
    il se murmure, autour de 15000€ avec l'optique standard. :rudolph:

et sinon, toujours pas de CR2 du 5DmarkII ? :rolleyes:

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Question

p'tre parce que personne ne l'a eu vraiment entre les mains ? (à part p'tre quelques privilégié qui ne veulent pas / n'ont pas pensé à filer quelques raw)

Yoann

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Bon ca fait un petit moment que je ne suis pas venu voir l'avancée de ce post, mais à ce que je vois on a encore pas beaucoup d'infos sur le réel potentiel photo de ce 5DmkII.

Je suis particulièrement intéressé par l'achat de ce boitier pour remplacer mon loyal 30D, mais pour le moment, c'est vrai qu'on voit plus d'infos sur le mode vidéo (qui au passage à vraiment l'aire décoiffant avec ce que j'ai vu sur le blog de vincent laforêt).

Je sais que Baylins devait tester le boitier mais qu'il n'a finalement pas pu être présent à la démo donc ce que je me demande c'est si un autre prise en mains est prévue pour lui ou est ce qu'il faudrat attendre début décembre pour avoir le retour des premiers acheteurs ???

Merci d'avance pour ta réponse si tu passe par ici Baylins et encore bravo pour le travail fait sur ce forum

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par mistur Voir le message
    ...n'ont pas pensé à filer quelques raw

Yoann
    oui, sûrement,
    mais c'est bien dommage, car c'est la meilleure façon de se rendre compte de ce que ce boîtier a dans les tripes

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

En même temps aucun logiciel n'est capable de les ouvrir à l'heure actuelle donc où est l'intérêt?

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Question 5D MARK II pilotage flash syncro ?

Bonjour , ne connaissant pas l'ancien 5D au niveau du pilotage flash,je me demande comment fonctionne le 5D MARK II ?

Je souhaiterai m'acheter ce boitier et l'utiliser en studio !!!! Comment fonctionne t'il avec lampe de studio ?

Comment faut il le connecter ? via le boitier avec prise syncro ? via un adaptateur ?

Merci pour vos réponses ...

Membre
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON 24-70 et 70-200 f/4 IS

Par défaut

Le 5D mark2 est à 2399 € chez Oehling.
    Je leur ai envoyé un mail pour voir si ce n'est pas un prix fantaisiste...

Membre Avatar de azoe
    Boîtier
    Eos 5D Mk II / BESSA III 667
    Objectif(s)
    EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5

Par défaut

Citation Envoyé par Hyalos Voir le message
    oui peut être on le trouve à 2197€ en Europe, c'est 200€ de trop

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Pourquoi? Il est à 2389 EUR en Belgique. :goodluck:

Georges

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Ce n'est pas une erreur. Ils indiquent bien le bon prix qu'ils proposeront

en novembre 2009.

Ils m'ont fait le coup il y a quelques années avec une carte CF de 2 Go. Commandée, il fallait l'attendre plusieurs mois et me porposaient alors d'autre modèles de 512 Mo ou 1 Go avec léger supplément.

Depuis, je n'ai rien racheté chez eux.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Pour ceux qui se font du souci avec 21 MP + vidéo de 29 minutes et rafale sur je ne sais combien de vues (en JPEG) les cartes seront suffisantes, à condition d'en acquérir de 100 GO.

Oui ! oui ! ça existe - en fait 96 Go - mais, ce chiffre de 96 est moins porteur que celui de 100.

Le prix ?
    Lire sur le lien.

100 Go dans un appareil photo

Membre
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON 24-70 et 70-200 f/4 IS

Par défaut

Je suis plus à qui faire confiance au niveau boutique...
    Y'a bien ************ mais à plus de 2700€ ça fait cher.

Vous achetez où vos boitiers ? Et le futur 5Dmark2 en particulier...

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Je suis plus à qui faire confiance au niveau boutique...
    Y'a bien ************ mais à plus de 2700€ ça fait cher.

Vous achetez où vos boitiers ? Et le futur 5Dmark2 en particulier...
    J'ai acheté le 5D MkI ici : http://www.audiophil-photo.de/
    Excellent service.

Jean

Membre Avatar de Pyram
    Boîtier
    Nikon D700
    Objectif(s)
    Nikkor 24/70 2.8 AF-S G

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    En même temps aucun logiciel n'est capable de les ouvrir à l'heure actuelle donc où est l'intérêt?
    Question idiote peut etre: pourquoi aucun soft ne pourrait ouvrir les CR2 du Mark2 ?

Sont different d'un boitier a l'autre ?

Membre Avatar de Yannoscope
    Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

Citation Envoyé par Pyram Voir le message
    Question idiote peut etre: pourquoi aucun soft ne pourrait ouvrir les CR2 du Mark2 ?

les CR2 du 20D et du 40D ne sont pas les memes.
    photoshop cs2 lis ceux du 20D mais pas ceux du 40D

Il faut convertir les cr2 du 40D en DNG. Ca sera pareil pour le 5Dmk2 je suppose.

Membre
    Boîtier
    20D , 50D
    Objectif(s)
    canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22

Par défaut

Citation Envoyé par Yannoscope Voir le message

Il faut convertir les cr2 du 40D en DNG. Ca sera pareil pour le 5Dmk2 je suppose.
    salut,

tu as essayé de mettre a jour camera raw ?

Moi en changeant le fichier camera raw.8bi ça a fonctionné il me semble ( depuis suis passé a cs3 )

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Citation Envoyé par Pyram Voir le message

Car il n'y a encore eu aucunes mises à jour des différents dérawtiseurs populaires (LR, ACR, Aperture...) pour le support du MarkII.

Je ne sais pas où se situe la différence dans le fichier mais ce n'est pas pour rien si les logiciels sont mis à jour sans arrêt pour le support des derniers boitiers sortis

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Car il n'y a encore eu aucunes mises à jour des différents dérawtiseurs populaires (LR, ACR, Aperture...) pour le support du MarkII.

Je ne sais pas où se situe la différence dans le fichier mais ce n'est pas pour rien si les logiciels sont mis à jour sans arrêt pour le support des derniers boitiers sortis
    Peut être qu'ils sont en train de faire les derniers réglages et ajustement du soft.

Peut on vraiment prendre des Raw à la Photokina ou les boitiers sont encore bridés en Jpeg ?

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    70-200mm f2.8 L ; 50mm macro f2.5

Par défaut

Citation Envoyé par Yannoscope Voir le message

Il y aura une Màj de CAMERA RAW.

Et ça a été le cas pour le 40D même sur CS2 :angel_not

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    70-200mm f2.8 L ; 50mm macro f2.5

Par défaut

J'ai eu la bête en main avec son grip hier à la Photokina ainsi que le 50D

Le stand CANON est le plus prestigieux de la Kina: tout un palais !!!!!!

NIKON fait pâle figure à côté: sans rire

Membre Avatar de Yannoscope
    Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

Apparament pour le 40D, il faut de memoire ACR 4.2, et il n'est pas en mise a jour avec CS2 !
    il faut telecharger DNG converter.
    avec cs3 ca passe sans pbm

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par domy Voir le message
    J'ai eu la bête en main avec son grip hier à la Photokina ainsi que le 50D

Le stand CANON est le plus prestigieux de la Kina: tout un palais !!!!!!

NIKON fait pâle figure à côté: sans rire
    Alors premières impressions ?

Parce que tu es le premier à l'avoir eu en main et déjà 2200 posts ont été écrits...

Page 51 sur 72 PremièrePremière ... 4147484950515253545561 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon