je suis tout a fait d'accord que la vidéo n'a rien à faire sur ce boitier ou plutôt sur un appareil photo semi-pro ou pro. D'ailleurs filmer avec cela est très périlleux.
J'aurais préféré que canon dédie cette fonction à un camescope. Mais je pense que cette fonction est un test (et oui nous somme des béta tester en puissance) et aussi un sonde-métre mais aussi une réponse à Nikon.
La vidéo de vincent en quart de résolution me suffit amplement (à vérifier en broadcast sur un écran HD) de juger de la qualité (mais j'aimerais vérifier de moi même aussi).
Mais la réalité est là, les caméra d'aujourd'hui à 3000 - 8000 euros ne donnent pas ce résultat (ok j'ai un peu trop poussé en parlant de caméra à 50 000) mais encore une fois tout cela est paradoxale car ce Mark II n'est pas fait pour faire des films ou du reportage mais plutôt s'amuser ou capturer des instants, ou encore en complément à une production pour certains plans super délicat !, et cela me suffit.
Par contre au niveau purement photo je suis pas encore convaincu, je voudrais voir des images à hauts iso dénués de tout traitement anti-bruit, pour comparer avec le 5D Mark I.