Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
22/09/2008, 10h01 #10Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70mm - 105mm
Tu as oublié un mot, "raison" je pense

Moi je suis assez d'accord sur le fait que les constructeurs commencent à faire du jetable. Si l'exemple le plus récent est le téléphone portable, il y en a bien d'autres plus anciens. Je pense surtout à l'électroménager. Il y a une trentaine d'années, les électroménagers duraient jusqu'à 15 ans. Maintenant, il faut luter pour les faire tenir ne serait-ce que la moitié...
Décidément, ce 5D Mark II fait couler beaucoup de bande passante (
) mais au final, même si globalement on lui reproche beaucoup de choses, il semble être une véritable tuerie en terme de qualité d'images et de montée en ISO sans dégradation, et personnellement, c'est ce que j'attendais.
Si j'ai bien compris, on lui reproche de ne pas être un boîtier pro, mais de couper un peu l'herbe sous le pieds des boîtiers pro, car ils se font dépasser en terme de qualité d'images. Mais c'est un peu absurde, ça revient à dire que les amateurs n'ont pas le droit à la qualité d'image qu'on les pros. Ca reste un boîtier amateur, il n'a pas les mêmes atouts qu'un boîtier pro, je ne trouve pas que le 5D Mark II vienne leur faire de l'ombre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07