Citation Envoyé par swab Voir le message

Bref, un boitier à mon avis pas parfait mais très interessant et je trouve pas si cher si on regarde en face.

A ce jour, dans cette catégorie de produit, il n'y a rien de comparable en face.

Il y a cependant quelques fonctionnalités ne constituant pas un luxe, et souhaités par le plus grand nombre, implémentées d'origine dans certains produits concurrents, dont il faudrait prendre note, entr'autres, pour les réclamer dans nos prochains boîtiers grand public:

- la stabilisation intégrée

- la gestion de flash à distance sans fils (sans obligation d'employer un accessoire tel le STE2)

et dans la foulée, demander l'implémentation de quelque chose devenue d'une affligeante banalité dans les consoles de jeu: la wifi pour communiquer directement avec son ordinateur sans obligation de faire appel à un câble de liaison ou par un accessoire externe spécifique et d'un prix exorbitant (poignée)

Canon you can, just do it.

Citation Envoyé par swab Voir le message

Le seul truc qui me fait peur (et qui me faisait déjà sur le 5D I - sans savoir ne l'ayant pas), c'est le piqué au bord de mon 16-35 II : la résolution aura ou n'aura-t-elle pas un impact là dessus ?
avant de t'inqiéter à ce sujet, attends le retour d'expérience du réducteur de vignettage intégré dans l'EOS 5D II