Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
21/09/2008, 07h01 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Le 5D MK II n'est pas fait pour remplacer une caméra vidéo tout comme un camescope qui possède la fonction photo n'est pas fait pour remplacer un appareil photo. Quand je veux faire de la vidéo j'utilise mon camescope avec lequel occasionnellement je prends en plus quelques photos. Quand je fais de la photo j'utilise un de mes reflex, par contre si pour compléter une série photo je veux une séquence vidéo, j'utilise mon bridge qui permet les deux avec une très bonne qualité d'image. Si mon 5D premier du nom possédait ces deux fonctions, c'est sûr que c'est lui que j'utiliserais dans ce cas.
Regrouper différentes fonctions dans un appareil c'est augmenter sa polyvalence, question marketting peut-être, mais répondre aux goûts du consommateur sûrement. Il suffit de voir ce que l'on peut faire maintenant avec la dernière génération de téléphones portables pour se rendre compte que les fonctions qu'ils regroupent répondent aux aspirations du consommateur. Tout cela fait partie d'un monde qui va vite, très vite, trop vite...Il m'arrive parfois aussi d'avoir du mal a admettre certaines évolutions, et quand j'en parle avec mes petits enfants ceux-ci ont vite fait de me faire comprendre qu'elles suivent le cours normal des choses dans ce monde moderne et de hautes technologies que nous vivons.
Laissons du temps au temps, et quand la fonction vidéo du 5D MK II sera entrée dans les moeurs, elle paraîtra comme tout le reste, quelquechose de bien ordinaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07