Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
20/09/2008, 08h50 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon 50 1.4 + 17-40 + 24-105
Bijour,
Je me sens un peu coupable de n'avoir encore rien dit sur cet appareil dont je ne sais rien de plus que tous les autres :-).
Déjà le 5D me fournit un tas de truc que je n'utilise jamais : je n'utilise jamais de rafale, je suis toujours en AF collimateur central (quand je ne le débraye pas), je ne monte jamais au dessus de 800 iso, la visée à 95% c'est bien, de toute façon depuis le numérique, je cadre toujours un peu plus large, c'est fou ce que cela permet comme léger recadrage pour améliorer une image, etc... j'ai acheté cet appareil pour son capteur et la gestion de l'image qui allait avec et là, comme tout ceux qui ont la chance d'en avoir un, je ne suis pas du tout déçu.
Le mark II offre encore d'avantage de trucs, soit. Je me dis que quelque par, ce genre de nouveautés ne dois pas couter bien cher dans la production de l'engin et que tout cela sera encore débrayable. Je suppose juste que la qualité de l'image sera meilleure qu'avec le prédecesseur et si c'est la cas, cet appareil aura atteint son but.
C'est tout ce que je lui demande, quoique je ne pense pas changer de boitier si tôt...
Jean Marc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07