Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Bon, on se calme.
Il est vrai que l'apparition de la vidéo sur un boitier reflex peut surprendre.
Cette fonction est apparue, sauf erreur de ma part, sur le Nikon D90, et maintenant sur le 5D Mk II.
Ces deux boitiers sont des boitiers amateurs (que l'on ne me parle pas de boitiers experts, c'est de la foutaise : il y a le carré vert sur le 5D Mk II).
Rien n'oblige quiconque a acheter ces boitiers.
Rien n'oblige l'acheteur de l'un de ces boitiers a se servir de la vidéo.
Laissons les acheteurs décider de l'utilisation de ce matériel.
Et maintenant, un peu de respect entre nous, sinon, il y aura des posts qui seront supprimés (il y en a déjà, il pourrait y en avoir d'autres).
Administration Eos-numerique.
+1

moi je suis interessé par ce boitier qui je pense doit etre excellent.
J'en ai un peu marre que des gens descendent un boitier dont ils n'ont meme pas encore vu de réelles photos !
le mode video ne m'interesse pas (j'ai un copain qui tourne des courts métrages et puis chacun son job !) mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'acheter!
J'attendait depuis longtemps l'annonce de canon mais au vu des critiques, cela m'a presque decidé a ne plus l'acheter !!!
j'attends de voir avant de juger réellement !