Citation Envoyé par azoe Voir le message
-on a des gens qui râlent on ne sait toujours pas pourquoi, mais il en faut. (même si c'est devenu très lourd aujourd'hui)
Détrompe-toi, il n'y a pas que des gens qui râlent on ne sait pas pourquoi

Mon pourquoi, il est on ne peut plus simple: ces fonctionnalités additionnelles que je ne souhaite pas vont permettre, en les collant en lousdée dans les prochains boîtiers pros de maintenir la barre trop haute en terme de prix

Et qu'on en veuille ou non, il n'a aura pas moyen d'y couper, il n'y aura plus autre chose à acheter, et je n'ai pas de planche à billets pour financer tout ça.

Evolution.. c'est la seule chose qui m'a frappé dans la page-annonce du site Canon...

L'évolution que j'attends d'un bon boîtier reflex, quitte à y mettre le prix, ce sont des avancées en terme d'amélioration de la définition, de la dynamique, de la montée en sensibilité sans passer par une réduction du bruit aux hauts isos au fer à repasser le bruit et lisser les plus fins détails que permet l'augmentation de la définition, et puis, comme tout le monde, une baisse du prix, ce qui ne serait pas un luxe...

Enfin, je vois ça comme ça, mais j'ai peut-être tout faux...

Je sais juste que je n'ai pas besoin d'un gros compact de 1,6 kilos tout nu à 8 000 euros qui n'ait pas à rougir face aux fonctionnalités du plus misérable des compacts à deux cent euros. Je n'ai pas mis le prix du boîtier dans mes 4 L pour faire de la vidéo avec. Simple point de vue..